Nouvelle version

Publié le par VLMdesigner

Je m'excuse d'avance pour le design un peu brouillon, mais OverBlog a migré le site vers sa plateforme V2. C'est à dire plus de fonctionnalités et plus de possibilités de configuration. Sauf que la navigation est considérablement ralentie (environ 5 fois plus longue), les design de blog sont passés de 10 à 50 mais 45 coupent mes articles en deux et les photos ne sont pas visibles entièrement, je suis donc obligé de rester avec l'ancien design. A part quelques petits gadgets, ce n'est pas une révolution. Je fais au possible pour vous garder le meilleur.

Publié dans vlmdesigner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J' ai rien compris à ce qui t'arrive sur " overblog" mais... risque-t-il de m' arriver la même chose ? c' est grave ? Je dois faire quoi ?
Répondre