Porsche 911 GT2 : 7,5

Publié le par VLMdesigner

Tout comme la 996 ou ancienne génération de 911, la star de Porsche reçoit une livrée GT2 qui tombe au moment où 100000 911 Type 997 ont été vendues depuis 2005. Les différences par rapport à la version "de base" sont présentes au niveau de moteur et de l'extérieur. La GT2 est plus puissante que la Turbo de 50ch ce qui fait un total de 530ch, le tout pour porter l'engin à une vitesse maximale de 328km/h ! Pour l'esthétique, on retrouve une face avant de Turbo avec toutefois une aération centrale plus grande et une nouvelle, celle déjà portée par l'ancienne GT2 en-dessous du logo. Les rétroviseurs et les aérations latérales sont également celles de la Turbo mais l'arrière diffère plus : aileron doublant de volume, sorties d'échappement rondes, ouïes modifiées et radar de recul. La gamme 911 est désormais complète avec cette GT2 qui devient la plus puissante des 911.
Porsche-911-GT-2-4-grande-copie-1.jpgPorsche-911-GT-2-1-grande.jpg+ : Bête de course, euh de route...ligne unique, petites différences entre tous les modèles

 - : Toujours un peu de mal avec le style porsche

Note :  7,5

Note visiteurs : 7,95

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi je préfère ma 205 génération ^^
Répondre
E
salut a toi !plutot sympa ton blog.moi je met 7 a la porsche!les ouies du bouclier font un peu tuning discount et l'aileron fait un peu bizare...sinon çà te dirait de mettre mon lien sur ton site et moi de meme?merci d'avance.@+
Répondre
T
Pour moi, toutes le sPorsche se ressemblent à l'exception du magnifique Cayenne, pour moi, la plus belle PorscheAllez, un 7 pour cette 911
Répondre
F
Coucou Matthieu ! Je suis de retour !Pour la voiture, moi, je mets 10/10 ... j' ai toujours adoré les Porsche !Peux-tu aller sur mon blog et voir si la video fonctionne ? C'est la première fois que j' en mets une !Bisous.Bon courage pour le travail !
Répondre
A
Et heu... 7.8 (si, si)Ciao.
Répondre