Mini Clubman : 7

Publié le par VLMdesigner

La Mini Clubman, elle arrive enfin. Certains se voit pousser une nostalgie, d'autres vont se demander de l'avenir d'un tel modèle dans la gamme. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne fait pas l'unanimité ! Il est vrai que ce break Mini adopte une ligne certes prévu par les quatre concepts (Francfort-Tokyo-Detroit-Genève dans l'ordre), mais qui déconcerte un peu par son aspect "artisanat". S'il y a bien une chose à dire, c'est qu'elle ressemble à son ancêtre ! Les montants sont là ainsi que la double porte à l'arrière. Dans cette livrée Cooper S, on retrouve aussi le traitement bicolore de la voiture de base. En conclusion, Une voiture encore plus originale, du coup moins chic et qui ne souffre d'aucune concurrence. Mais gare à la Fiat 500 qui déboule avec un probable dérivé break !

Mini-Clubman.JPGMini-Clubman-1.JPG
+ : C'est bien une Mini ! Ligne fidèle.

 - : Arrière fidèle aussi mais peu gracieux.

Note :  7

Note visiteurs : 3,33

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais être plus radical : c'est probablement la voiture européenne la plus laide que j'ai vu cette année. C'est une horreur.0
Répondre
F
Mmmmouais ......... curieux, cette Mini déguisée en corbillard ! .... Comme je n' ai rien contre les Minis, et rien contre les véhicules des Pompes Funèbres : 4 .
Répondre
E
la mini break c'est une bonne idée mais j'aime pas trop l'arrière, un peu disgracieux comme tu dis.je lui met un ptit 6 !j'ai mis aussi ton lien.@+
Répondre