Renault Clio GranTour : 7

Publié le par VLMdesigner

Pendant au moins un an après son lancement, j'ai presque "craché" sur la Clio, la trouvant peu originale et franchement pas jolie. Mais c'est en la voyant tous les jours dans la rue, à force de l'avoir imprimée et la différence d'impression entre les photos (même HD) et la réalite que j'ai changé d'avis sur la Clio III. En fait, elle est pas si moche que ça, elle paraît robuste, j'aime les phares, la forme de l'arrière quant elle est noire mais toujours sans originalité. Ici se montre la Clio break qui se nommera sans doute Clio GranTour comme la Laguna. Elle prend la ligne du concept Clio GranTour (bizarre...) sans ses deux portes et garde même celles de la voiture d'origine. Très arrondie, le coffre se loge sans problème dans la continuité des lignes et les feux sont moins anguleux que sur la berline. Présentée à Francfort en spetembre, elle sera lancée au tout début 2008 pour un match d'enfer avec la 207 SW....sauf que cette dernière va prendre de l'avance avec une variante Outdoor.
Renault-Clio-Grantour.JPGRenault-Clio-Grantour-1.JPG
+ : Coffre très bien intégré, ligne agréable, immatriculation 76 (nan ça c'est encore moins objectif)

 - : partie arrière....

Note :  7

Note visiteurs : 5,25

Publié dans Nouveautés

Commenter cet article

dede 17/08/2007 22:41

comment dire ? hideusec ça hideuse, laide, moche. enfin chez renault c soit laid, soit triste et banal.c sous l'impulsion de carlos goshn encore? on peut pas être un requin de la finance / management et avoir du goût.

Fran篩se Charbonnier 17/08/2007 16:32

Est-ce que tu viens de l' acheter ? ( d'où le 76 ! ) Donc, je mets 7, comme toi .

mk_riderz 17/08/2007 05:57

j'avais déja du mal a m'y faire a la clio classique, alors avec cette version çà va etre encore plus dur...l'avant reste correct mais la partie arrière avec les vitres arrières  et le décrochage du hayon; c'est pas très beau !note : 3,5