La copie de la semaine : Byd F1

Publié le par VLMdesigner

Voilà une nouvelle rubrique que j'ai décidé d'ouvrir suite à la multitude de voitures chinoises qui sortent. Ne voulant pas inclure les copies parfaites d'une (ou trois en même temps) voiture d'une autre marque. On va commencer avec la Byd F1 qui va sans doute vous rapeller quelquechose puisqu'elle est la Toyota Aygo avec néanmoins des feux arrière de Skoda Roomster et des phares diférents.
Taux de copiage : 85%
Choix de la base : 4/5

Byd-F1.JPGByd-F1-1.JPG

Publié dans Copie de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais moi, je la trouve très jolie, cette petite chinoise, et je lui mets 8. Na.
Répondre
A
Désolé pour le lien, le voici : http://orveauetextras.over-blog.com/article-11826548.html+
Répondre
M
déja que l'originale est pas terrible, alors cette copie......les chinois devraient essayer d'etre un peu plus créatifs !
Répondre
A
J'ai crée un article à tn égard : http://vlmdesigner.over-blog.com/A bientôt.
Répondre
A
Bien copié ouais ! Qu'es-ce qu'ils attendent les constructeurs victimes de copies pour réagir ??!A +
Répondre