Nouvelle bannière et mises à jour

Publié le par VLMdesigner

J'ai voulu un peu personnaliser mon blog suite à l'avis d'Adri du site Orveauetextras et à une volonté subsistant depuis le passage à la V2 où l'ancienne avait disparue. Donc des petites photos, un titre plus esthétique, vous pouvez donnez vos opinions sur ce changement. Aussi quelques changements en marge des articles. J'ai changé les photos de la Renault Laguna qui la dévoile sous un meilleur jour (merci km77) et celle de l'Infiniti G37 Coupé qui adopte quelques changements (merci Netcarshow). Et j'ai appris à écrire le nom Infiniti qui se termine par un "i" et non pas par un "y" comme je le faisais auparavant. Voici les liens :

 

Publié dans vlmdesigner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ok, je vois. Mais ce que je te disais à propos des modules reste un simple glisser/déplacer, quoique le problème est que ton design est non étirable...A +PS : Te serviras-tu de l'image ? au quel cas je m'en servirai pour mon propre blog.
Répondre
V
Merci énormément pour l'aide.....j'aiemrais bien personnaliser et faire une interface 100% perso mais j'ai pas trop de temps, pas trop de connaissance et je fais pas le pas. Le temps que j'ai, je le mets au service des articles en priorité....en fait si je personnalise pas c'est que j'ai le projet d'un vrai site où je mettrais en ligne les articles des nouveautés comme sur ce blog en plus des photos que je possède sur les modèles de toutes marques et de toutes époques (env. 19000 photos en tout, dont 3 photos par modèle). Je vais avoir des exams début septembre, ca va ralentir le blog et le salon de Francfort arrive et les nouveautés avec, mais dès que je peux, je vais rajouter des petits trucs comme le retour en haut de page....merci encore@+
Répondre
E
sympa la nvelle page d'acceuil !j'aime bien !bonne continuation....@+
Répondre
A
Hello,Sympa ta nouvelle bannière ! Depuis le temps que je me disais qu'il manquait quelque chose ! lol C'était vide quoi !Heu, de quoi veux-tu parler "en marge d'article", je ne vois rien.------------------------J'aimerai te faire parvenir quelques suggestions :- mets un ascenseur pour ton "texte libre" que tu devrais appeller "Référencement". >> http://annak.over-blog.com/article-3250425.html- Pourquoi pas faire deux colonnes de modules ?- Et en passant modifie ceci : "Vieux articles" par "Archives" (mets à droite ce module)- mets le module recherche à droite en dernier, juste avant tu mets les syndications (rss)- en tête à droite "recommander ce blog"mets le module article en 2ème, juste avant les archivesCe qui donne :à gauche > * Présentation * Newletter * Articles récents * Articles à venir (les mets pas à la suite, mets des tirets c plus clair)* Liens sympas (suprimme l'autre module lien, pourquoi il y en a deux ??) * Référencementà droite >* Recommander ce blog* Catégories* Archives* Commentaires* W3C* Module "Recherche"Voilà, sinon ce serait pas en bas une petite bannière du style "Revenir en haut de page".Allez, qu'est-ce que t'en dit ?A + ; )
Répondre