Subaru Justy, la guerre des clones : 5

Publié le par VLMdesigner

Déjà, rien que de voir cette voiture, ça m'énerve. Subaru  nous sort un parfait clone d'une voiture déjà existante depuis plus d'un an, la Daihatsu Sirion (ou Boon au Japon) qui était elle même un clone (ou le contraire ?) de la Toyota Passo. Comme la marque l'avait fait avec l'ancienne Justy de Suzuki (groupe GM), on s'embête pas et on pioche chez les autres. Mais au contraire des marques chinoises, ici c'est légal. Donc pas de nouveautés au niveau design, pourquoi se fouler ? Un logo Subaru et hop ! Ni vu, ni connu (ni reconnue d'ailleurs). Deux petites photos pour vous montrer ça...un truc bizarre c'est le truc triangulaire au-dessus de la calandre....je lui souhaite un échec commercial cuisant !

Subaru-Justy--2-.jpgSubaru-Justy--4-.jpg
Les + : La Sirion de base n'est pas moche, rondouillette, sympa, sans plus
Les - : le clonage en totalité pour une voiture qui va se vendre à 10 exemplaires par mois...principe nullissime pour un avenir commercial nullissime.
Note : 5
Note visiteurs :

Publié dans Restylages

Commenter cet article

el matador 12/11/2007 06:20

merde, mais subaru ils font quoi là?déja la nouvelle impreza craint a mort et maintenant ce clone comme tu dis qui vaut pas un kopeck !çà va pas aller............note : 4

Adri 11/11/2007 01:07

Mouais, pour moi ce n'est pas une Subaru.4.5+