Design du blog v3

Publié le par VLMdesigner

 v3.jpg  
Après la première version (v1), la deuxième a suivi après le passage du blog en version 2 plus personnalisable dont a émergé la version 2 (v2). Puis cela a évolué le mois dernier, on les appelera v2.5 . Comme vous l'avez remarqué depuis quelques jours,  DNA est passé à ce que j'appelle la v3 (oui ça m'amuse ce chiffrage). Un look plus moderne, moins rigide, une page d'accueil faisant plus propre et plus lisible. Par contre subsistent des problèmes récurrents sur les pages d'articles. Une fois sur deux, il y a un bug et les colonnes viennent se superposer en prenant toute la largeur de l'écran. J'ignore d'où cela vient, mais j'y travaille encore. Merci à vous visiteurs toujours aussi nombreux et j'éspère vous avoir amélioré la navigation et l'aspect.

Publié dans vlmdesigner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Petits soucis en effet.
Répondre