Hyndai QarmaQ : 6

Publié le par VLMdesigner

Celui-là, je ne sais pas d’où il sortait. Vu par hasard en trainant sur le net, je me suis demandé s’il était au salon de Genève. Oui. Ah bon, personne n’en parle alors….juste une esquisse il y a un mois et hop, ça tombe dans l’oubli, et bien moi je dis non ! Non je dis que ce concept est à montrer autant que les autres. Bon, il n’innove pas des masses, il y a un peu de déjà vu. Pas vraiment du déjà vu mais Hyundai se trouve de plus en plus en terme de style. Cette étude reprend l’avant du HED-2 Genus et la ligne générale et l’arrière du HCD-9 Talus. Surtout le dernier mais en plus petit et affiné. Un petit SUV coupé, qui a pour originalité la vitre qui dévoile même les jambes des voyageurs avec un style qui se trouve sans s’affirmer car on pourrait mettre un logo autre sans que cela soit choquant…

+ : Vitres latérales, forme générale, Hyundai se cherche un style, c’est bien… 

 - : mais sans être véritablement très différentiable, arrière

Note :  6 

Note visiteurs : _

Publié dans Prototypes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Marque : c 'est un Hyundai.<br /> Type : Qarmac<br /> Nationalité : japonaise<br /> Moi, je l' appellerais bien Steeve, comme Steeve Mac Quenn dans Le Mans.<br /> ( mon GPS, je l' ai appelé Tom-Tom)
Répondre