Subaru Impreza : 3

Publié le par VLMdesigner

Ah la fameuse nouvelle Subaru Impreza, ça se dévoile sur le net mais c’est pas chouette ! Les amateurs d’automobiles en parlent beaucoup en ce moment, et il y a de quoi. Pour reprendre un jeu de mots trouvé par un membre de le team Caradisiac « Subaru = Saubarou = Daube à roues ». Que s’est-il passé dans les bureaux de la marque ? Ou sont passés les designers, s’il y’en a…Il faut avouer que cette génération 2008 fait un choc terrible, à côté de la crue 2005 c’est en régression totale ! Avoir voulu opter pour une carrosserie 5 portes, d’accord, mais pondre une horreur pareille….L’impreza est une voiture brute qui a son style propre et la voilà à copier des profils de Mazda 3 ou Kia Cee’d, à dessiner un avant fade au possible (où est l’empreinte Subaru ?) et mettre un arrière de Justy des années 80 !!!! On peut avoir une pensée pour le B9 Tribeca dans la ligne mais le reste c’est bâclé, pas Subaru hormis la couleur et loin d’être original. La Lancer Evolution, amenée à sortir dans l’année et bein que fade aussi, a désormais le champ libre sur les berlines sauvages et pas chères. Quand à la version WRC qui en dérivera, on ose pas y penser….et on va bien se marrer en 2008 quand Subaru délivrera sa nouvelle à la police française !!!

+ : Ligne sans éclat mais pas mal, calandre 

- : Changement radical et horrible, feux arrière digne d’un tuner amateur moldave, touches de sportivité non adaptées, et au moins quand on aura une Subaru de police dans le rétro on aura deux fois plus peur….

Note :  3

Note visiteurs : 3.17

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adri 04/04/2007 14:41

5

Calife 02/04/2007 13:46

0 ...

Françoise 02/04/2007 13:37

C'est vrai qu' elle n'est pas terrible, surtout vue de l' arrière, mais je trouve que tu exagères un peu et que tu es bien sévère, moi, je tettrais 4 ou 5...je ne la déteste pas.