Reprise plus régulière + Mises à jours diverses

Publié le par VLMdesigner

    Toutes mes plus plates excuses à Vous, ô grands visiteurs ! En ces temps de nouveautés à foison, il est difficile de suivre le rythme. De plus, s'ajoute pour moi une période de partiels....deux difficultés à surmonter pour vous offrir des articles réguliers....Là c'est fini, ça se calme vu que le Salon de Detroit est clos et que j'aie un weekend de libre avant la lente reprise du semestre. En plus des articles réguliers et plus nombreux, je mets enfin à jour la liste des articles effectués que vous pouvez voir en blanc sur la page d'accueil avec les liens. C'est long, très long vu le nombre d'articles, je comprends pourquoi j'avais oublié mais tout sera opérationnel d'ici la fin du weekend. Cela facilitera la navigation pour retrouver un article passé et j'essaierais de le caser en page d'accueil en guise de menus. En bonus, je ferais un listing des concours (1 à 20) et je vous rappelle que le n°21 est en cours, ça passionne pas grand monde, je vais stopper les zooms.....essayez quand même, je laisserais courir tant que personne n'aura trouvé. Bonne navigation !

Publié dans vlmdesigner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon courage pour tes partiels !
Répondre
A
Je te souhaites bon courage.Bye.
Répondre