Concours n°9

Publié le par VLMdesigner

Concours n°9 !!! Après une nouvelle formule qui a plu vu que certains se sont jetés dessus et les ont résolu en très peu de temps, je suis tombé sur une auto assez particulière que je n’ai pas encore classée, et donc dont je ne connais pas le nom ! C’est donc pourquoi je vous pose la question existentielle : qui est-elle ? Celui qui trouve, je dis bravo !



Voiture-inconnue.JPG

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour l'info !!! Je vais en balancer quelques-unes des inconnues vu que Serge s'y connait mieux que moi !
Répondre
F
Elémentaire, mon cher Watson, c 'est une Chevrolet !
Répondre
S
 vision-industries k2 (2005)http://www.automotive.com/features/auto-shows/58/2005/laas/vision-industries-photos.htmlWalawala... Autre chose ? ;)
Répondre
T
Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à la Saleen S7
Répondre