Liebao UU CT3 : 8,5

Publié le par VLMdesigner

Bon, j'ai pas beaucoup de photos potables de ce concept, mais j'avais envie de le montrer ici. Cette bonne bouille est un prototype chinois qui a posé ses roues au salon de Shanghaï 2007 répondant au doux nom de Liebao UU CT3 ou Changfeng UU CT3 ou même Changfeng CS6...Toujours pas de nom unique pour les véhicules chinois...Donc on a sous les yeux un beau petit pick-up qui pour certains amateurs rappelleront la EDAG LUV. Phares travaillés, bordures oranges, portières entièrement vitrées, le tout pour une petite auto sympa et qui montre que les constructeurs chinois ne savent pas que copier ! Bon, oui on peut dire que le logo ressemble àcelui de lexus..Mais ça s'arrête là.
Liebao-UU-CT3.JPGLiebao-UU-CT3--2-.JPG+ : Concept, bouille, portières.

 - : jantes non adaptées.

Note :  8,5

Note visiteurs :


Publié dans Prototypes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'oublie : 7
Répondre
A
Pas mal, là j'applaudit sans pb, pas de copie.Et de plus j'aime bien ce petit pick-up, air sympa.P'tit faible pr les phares. ;)+
Répondre