Dodge Demon : 9

Publié le par VLMdesigner

Cela faisait longtemps que Dodge ne nous avait pas sorti un concept-car présentable, depuis la Challenger de 2006 ou encore la Slingshot de 2004, rien de fameux n'est sorti des bureaux de la marque au bélier. Après donc de nombreux faux-prototypes, un petit roadster pointe le bout de son nez et se nomme Demon. Vu la gueule de l'auto, on sait d'où vient le nom....Ce n'est pas la première fois que Dodge se lance dans ce genre-ci, deux autres études ont entamé la démarche avec la Slingshot donc et le Razor qui furent respectivement roadsters cabrio et roadster coupé. Après le succès de la Pontiac Solstice, la suite de la fameuse Mazda MX-5, la Saturn Sky se déclinant en Opel GT en Europe, Dodge sent la vague déferler et accélère le processus. Cela se sent car ce Demon est près d'un modèle de série et il ne serait pas surprenant de voir cette "Mini Viper" en vente avant la fin 2007....+ :  Ligne à la fois pure et musclée, arrière jovial, avant "Viper"

- : Dommage que ce ne soit qu'un prototype...

Note : 9

Note visiteurs : _

Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PbO5YuXbdoc

 

 

 

Publié dans Prototypes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Encore un modèle que je trouve très sympa, le genre sur lequel je pourrais craquer si il sortait avec un HT qui ne dénaturerait pas les lignes (comme sur mon Speedster)
Répondre
F
J 'aime bien cette voiture, apparemment, toi aussi, et, comme aujourd' hui, c'est la Saint Valentin, ce serait peut-être une bonne idée...pour Marianne ?<br /> Bonne journée !
Répondre
F
merci pour ta visite sur mon blog.ouai moi je debute a peine .ca fé kan meme 2 an ke je dessine les caisses...jaime bien ton site.il pete allez @++
Répondre