EDAG LUV : 1

Publié le par VLMdesigner

Quand on voit ce concept-car s’afficher sur l’écran, on recule de deux mètres en criant « c’est quoi ce monstre ? ». Et bien je répondrais : un yacht à quatre roues. Oui, la ressemblance est flagrante, un blanc cassé, un design plus lourd encore que le Cadillac Escalade, des inserts bois en guise de barrettes de protection et surtout la benne dessinée comme. Pour couronner le tout, on met un fond marin derrière…La firme allemande nous avait sorti des véhicules sympathiques avec la Genx (2004), supercar aux proportions bizarres ; la n°8 (2005), un petit roadster vert fluo à la ligne joviale et puis une exécution baroudeuse de la New Beetle (Biwak de 2006) et un break hardtop de la Pontiac Solstice. Mais là, je ne sais pas, il y a un virage de pris par EDAG que je ne comprends pas…

+ : Je cherche vraiment… 

 - : Pick-up lourd, style peu original, intérêt très faible

Note :  1

Note visiteurs : 2

Publié dans Prototypes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon, d 'accord avec toi, mais je mets 2 : parce qu' il pleut toujours et que dedans, on doit être bien à l' abri...<br /> Tu arrives à quelle heure mardi ?
Répondre