Hyundai Genesis : 2

Publié le par VLMdesigner

Oui, encore une Hyundai ! Il faut dire que la marque coréenne est assez active et cela en permanence. On a à peine parlé du Qarmaq qu’un autre concept déboule : la Genesis. Pas de Phil Collins ici mais une grand berline qui joue la carte luxe pour chercher les BMW Série 5 ou Mercedes classe S, enfin la catégorie puisqu’elle n’aura pas tous les atouts de ces dernières et surtout moins l’image. Elle cache énormément d’atouts sous sa robe classique et offrira un équipement pléthorique pour un tarif plus que compétitif (env. 30000€). Oui je parle de prix car ce prototype n’est qu’une solution pour attendre le prochain modèle de série, vendu au début 2008. Un design peu risqué comme le veut la catégorie, et Hyundai ne veut pas jouer avec un esprit décalé là où les clients sont conservateurs au possible. Bien sûr il y a des idées reprises de certains modèles, mais pas forcément de ceux qu’on pense en premier. On peut citer le profil  emprunté à la Nissan Cima ou un arrière de Lexus ES. Mais le style est bien Hyundai, il rejoint très bien celui de la Grandeur (ou Azera où trône une calandre caractéristique du haut de gamme coréen bien que fade.

+ : Avant fade mais dégageant un petit quelquechose, barette chromée sur la malle arrière continuant sur les feux 

- : Tout ce qui reste

Note :  2 

Note visiteurs : 6

Publié dans Prototypes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
4, bien trop inspiré des autres marques.
Répondre
L
6.  J'aime bien, mais ça reste une Hyundai.
Répondre
F
Je te trouve un peu sévère, moi, je l' aime bien, cette voiture. je lui mets 8. Je suis sûre qu' elle peut relier Saint Amand à Aubagne en moins de 6 heures ...
Répondre