Concours n°6

Publié le par VLMdesigner

Concours n°6 ! Je sais que certains adorent, ils vont en avoir pour leur argent (enfin celui qu’ils donnent aux FAI). Tout aussi rondouillette que la Zender, voici ce concept « cro-mignon » que vous allez deviner…

Volant d’or : nom du concept

Volant d’argent : nom de la marque

Volant de bronze : année de présentation du modèle

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Serge ! Après avoir séché sur la marque, tu as trouvé l'année et le modèle, donc bronze et or pour toi, la marque ayant été trouvée plus tôt. Merci à tous les participants ! Prochain concours aujourd'hui ! Mais sous une forme différente !
Répondre
S
Rhâaa, trouvé après moultes recherches...Mitsubishi mS. 1000, 1991 :) Ceci dit, j'avais lontemps hésité avec Lancia (la peinture 2 tons) jusqu'à ce que je vois le volant à droite...
Répondre
V
C'est bien une Mitsubishi Serge ! Argent pour toi ! Ne reste plus que l'année  et le nom du modèle (deux lettres et 4 chiffres).
Répondre
S
Ca fait quelques jours que je sèche dessus... Volant à droite, je dirais : japonaise, une Kei Car... Finissant par "i", je dirais bien Mitsubishi, d'autant que ce pourrait tout à fait être un "remake" de la Mitsubishi 500... Bref... Je sèche :)
Répondre
T
Merci de l'info Il ne reste plus que Ferrari, Audi et Suzuki. Je dirais Audi
Répondre