BMW M3 : 9

Publié le par VLMdesigner

Je n’ai jamais compris les férus de BMW M3. Les amateurs et professionnels du tuning automobile la place comme modèle incontournable et comme une base parfaite. Mécaniquement, je n’en sais rien, mes connaissances sont limitées mais côté esthétique…je ne vois vraiment pas ce que ces gens lui trouvent. Sachant cela et le dernier coupé Série 3 qui n’est pas forcément très remarquable par sa plastique, le résultat d’une future M3 faisait vraiment peur. Et bien plantage total, la sauce a bien pris et BMW pond une vraie belle auto. Les modifications la rendent attrayante…étonnant mais vrai.

+ : Une vraie surprise, la M3 transforme littéralement le coupé de base avec peu d’artifices 

- : Rétroviseurs « M3 » peu en accord

Note :  9

Note visiteurs : 6

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et ben on dira que tout les gouts sont dans la nature, "pas féru de m3"<br /> <br /> "sa fait frime" 420 ch dans la berline jsais pas si c'est vraiment l'éstétique qui fait que les "riches" l'achètent...<br /> <br /> enfin chacun ses gouts, moi j'adore
Répondre
F
Je ne mettrai pas plus de 8 parce que ,  même si elle n' est pas mal, elle ressemble quand même beaucoup... à une BMW, et que, comme toi, je n' aime pas trop.<br /> Je pense que les gens riches l' achètent parce que ça fait "frime" et signe extérieur de richesse !<br /> A ce propos, il y a deux jours, une Rolls Royce était garée rue de l' Equerre à Saint Amand, et faisait d 'autant plus sensation qu' elle était immatriculée : 18 !
Répondre
C
Je n'aime pas le look tunning par rapport à la version classique. La version classique, je lui donne 9-10. Mais celle-ci, avec ses jantes des années 80, ses retros horribles, ses ouies d'aeration partout, je lui donne 4
Répondre