Réponse au Concours n°21

Publié le par VLMdesigner

rAu terme d'un concours qui n'a pas attiré les foules, damien.A a trouvé que ce zoom avait pour origine la Mercury MC2 de 1996 (J'accepte le "Mercury Cougar de 1996"). Ce concept qui a donné ses lignes à la Mercury Cougar (Badgée Ford en Europe) était en duo avec la Mercury MC4 qui était une berline taille basse  à forme de coupé et aux portes antagonistes.


Mercury-MC2.jpgMercury-MC2-1.jpg
La Mercury MC4

Mercury-MC4.jpg
En Cadeau, j'offre l'avant de la Lincoln Marque-X de 1992 pour Damien, la seule image disponible trouvée :

Lincoln-Marque-X.jpg

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et bravo pour votre site sur le design en fin un site francais je possède un cougar 98 et je recherche les sketches de cette voiture mais sans succès, hélasAuriez-vous une pistemerçi christophe
Répondre
V
<br /> Merci ! Pour les sketches, il me semble n'en avoir jamais vu, la seule image est à cette adresse, mais cherchez donc du côté de la Mercury MC2, c'est le concept de 1997<br /> qui inspira la Cougar, que j'adorais à l'époque d'ailleurs !<br /> Je pense que vous le savez, elle était badgée Mercury aux Etats-Unis. Vous aurez peut-être plus de chance avez ce nom-là.<br /> <br /> <br />