Graines de designers : Art Center College of Design Summer Show 2007

Publié le par VLMdesigner

Une nouvelle rubrique après celle des vidéos sera celle dédiée aux créations des jeunes pousses du design automobile. Dans toutes les expositions des écoles de design, on voit du bon comme du moins bon, du très original à l'interprétation d'un véhicule à venir en passant par la vision personnelle de l'orientation d'une marque. Je vais sélectionner plusieurs projets parmi les dizaines effectués qui devront se distinguer par leur beauté (quand même) et leurs bonnes idées. On commence de suite par les projets du Art Center College of Design Summer Show 2007.

Hovig Manouchekian et son minispace Honda :

Hovig-Manouchekian-1.jpg
Harim Choi et sa Mercedes " Reventon ":


Tony Kyung Hoon Lee et une des nombreuses propositions d'esquisses pour Fisker :


Yichan Chung et son coupé (Série 8 ?) BMW :

Yichan-Chung-0.jpg

Pas énormément de projets sublimes, pas une qui m'a vraiment fait flasher, de bonnes idées par-ci par-là. Je citerais en plus des designers ci-dessus Daisuke Akojima pour l'ensemble de ses créations, chacune étant au dessus de la moyenne mais pas assez réussies pour figurer en image.

Publié dans Graines de designers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je suis très intéressé par le domaine du design les prototypes ce sont plein de dinamisme vraiment je l'adore ça
Répondre
F
J' ai franchement ADORE le minispace Honda . Je n' avais encore jamais vu ça.J' achète tout de suite.10/10 sans hésiter !
Répondre